Vnoa,
Je sais, je sais, je le sais, mais je n'arrive pas à m'ôter l'idée de ne pas le faire.
L'été dernier on a fait pas mal de rando, mais plutôt pleins de petits trails combinés et on a vraiment aimé ça . J'ai souvent lu que des non-randonneurs ont fait
Havasupai, on a visionné pas mal de vidéos et les garçons (mon mari 44, les garçons 14 et 17 aujourd'hui) s'en sentent capables.

moi, même si je dois y rester

(non je blague..) je me dépasserai, car je suis à l'origine du Back in USA en 2017.
On a tous adoré, les gars sont partants, mon mari aussi mais il est plus réservé, l'idée d'aller deux fois au même endroit ne m'emballe pas plus que ça.... Selon lui y a tellement de chose à voir dans le monde

Moi je trouverais bien 50 itinéraires pour y retourner tous les ans , mais bon.... En tout cas il est ok pour l'an prochain (je pense que je dois bien convaincre

), ceci dit, j'ai bien peur que ce soit notre dernière fois à l'ouest, donc
Havasupai..
j'essaie de me démener pour ne pas revoir les mêmes sites, même si je vais quand même en placer quelques uns en douce
Non vus et au programme :
Sedona, Page (lac Powell) on a fait le merveilleux Antelope mais pas le lac, peut être
Yosemite...
Mais pour la saison aucune possibilité de modif, ce sera 3 ou 4 semaines maxi mais obligés entre juillet et août.

donc en faisant l'ouest je pense qu'on aura chaud partout et tout le temps.

hi hi hi, je ne suis pas une vraie fan d'elvis, mais il est trop top!