Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Parkings payants à Las Vegas : la fin d'une ère
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Finalement, reste-t-il encore des hôtels sur le Strip avec des self-parkings gratuits ?
Je me pose la question car en octobre prochain, on a prévu d'aller dîner au buffet du Bellagio et j'aurais bien voulu pouvoir me garer gratuitement pas trop loin
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
en octobre prochain, on a prévu d'aller dîner au buffet du Bellagio
pas le meilleur buffet de Vegas, loin de là et salle pas exceptionnelle
autant j'aime l'hôtel, autant je prends juste le petit déj au buffet quand on a la flemme d'aller ailleurs, mais pour déjeuner ou dîner, le buffet du Wynn ou celui du Cosmopolitan sont tout de même bien mieux
si on pour se garer gratuitement => le + près du Bellagio serait le Planet Hollywood, le + près du Wynn c'est le Palazzo ou le parking du Fashion Show Mall
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Vnoa : nous avons déjà fait 1 fois le Wynn et effectivement, il est superbe
Nous avons également fait le Bellagio et notre impression était mitigée car nous sommes arrivés trop tard et n'avons même pas pu profiter des desserts
C'est pour ça que nous souhaitons le refaire cette fois-ci.
Mais je vais aller voir comment est le Cosmopolitan alors, si tu me dis qu'il est bon
hey, cet été on a utilisé le parking du Planet Hollywood et du tropicana. côté fremont on s'est garer à quelques rues pour ne pas devoir payer, j'avais pas repéré de parking gratos