Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Besoin d'aide pour visite secteur Sedona (Az)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
oui octobre et à l'ouverture, ça fait 2 bonnes chances pour pouvoir apprécier l'endroit tranquille !
mais en venant de Flagstaff et s'il fait beau ce jour là (et encore pire si c'est un weekend), tu auras les 2 conditions pour avoir de la foule ! :P
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Merci pour tout çà, je vais donc étudier de près et reviendrai vers vous si besoin. Je commence déjà à construire le programme dans ma tête. je vous l'exposerai en détail.
Quand je parlais de déjeuner, je me doute bien qu'il y a ce qu'il faut mais je pensais à ce qu'il y a de plus pratique selon l'endroit où on se trouvera.
Le 5 mai est un vendredi, je ne pense pas que ce sera bondé...