Milles merci pour toutes ces informations !!!
En effet la Tioga Pass est fermée, il va falloir faire le détour par le sud!!
Road Trip Alone 5 - 22 Dec 2016
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Pour l'instant ce n'est pas encore la fermeture 'définitive' annuelle, il est possible qu'elle rouvre
Mais il y a quand même beaucoup de chances que la fermeture pour l'hiver arrive bientôt, elle n'a fermé aussi tard que deux fois sur les 35 dernières années (le 17 janvier sur l'hiver 2011/2012 !!)
Pour l'instant ce n'est pas encore la fermeture 'définitive' annuelle, il est possible qu'elle rouvre
Mais il y a quand même beaucoup de chances que la fermeture pour l'hiver arrive bientôt, elle n'a fermé aussi tard que deux fois sur les 35 dernières années (le 17 janvier sur l'hiver 2011/2012 !!)
Bientôt le départ !! En tout cas je quitte ma maison dès ce soir pour passer le week end a Paris !
J'ai suivi le parcours que m'a conseillé Zaius !
Première nuit réservé à L.A. sur Hollywood Blvd., visite des studios Mardi.
Et une nuit de calée au Monte Carlo de Las Vegas, pour le reste, improvisation sur place au gré de la route !!
Petite valise à l'aller pour revenir pleine de vêtements
Je vous tiendrai au courant sur le forum, j'emmène avec moi mon Mac !
J'ai suivi le parcours que m'a conseillé Zaius !
Première nuit réservé à L.A. sur Hollywood Blvd., visite des studios Mardi.
Et une nuit de calée au Monte Carlo de Las Vegas, pour le reste, improvisation sur place au gré de la route !!
Petite valise à l'aller pour revenir pleine de vêtements

Je vous tiendrai au courant sur le forum, j'emmène avec moi mon Mac !
Bon et bien j'y suis.
Comment dire, c'est OUFFISSIME !!
Je viens de faire le transfert entre LA et Williams, avec un stop à Barstow dans ce grand Outlet center !
Que de belles rencontres ! Demain visite de Grand Canyon !!!
Comment dire, c'est OUFFISSIME !!
Je viens de faire le transfert entre LA et Williams, avec un stop à Barstow dans ce grand Outlet center !
Que de belles rencontres ! Demain visite de Grand Canyon !!!