Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je vais vous suivre avec délectation ! Et en prenant des notes, car Hawaï est dans les possibilités pour notre futur voyage de noces !!
Bon vol et surtout bon voyage !!
M&M's a écrit :Quoi, comment ca ?! Hawaii est SEULEMENT dans les possibilites ? :P Mais.. mais... quelles peuvent etre vos alternatives?
Et oui !!! Les îles, ca me fait un peu peur !!! Peur de tourner en rond !! Du coup, l'Amérique du sud est une autre possibilité !! Et la réunion aussi, mais c'est une île
Hehe
Oui je comprends l'inquietude de tourner en rond sur une ile, je la partage aussi Meme si j'ai l'impression que lOckl@n a concocte un itineraire ou ils ne vont pas s'ennuyer une seconde avec toutes les randos