Hello !
Pour VoF, pas de problème à mon sens, les températures seront encore clémentes fin novembre (18-19°C en moyenne), et bien que ce soit un poil plus humide qu'en septembre ou octobre, ça reste un climat désertique... donc la plupart du temps sec !!
A
Zion, ça me semble encore correcte aussi. Alors vous n'aurez pas les grosses chaleurs (15°C pour les max, pat loin de 0°C pour les min, toujours en moyenne), mais les précipitations sont pas beaucoup plus importantes qu'en septembre ou octobre. Il peut neiger occasionnellement fin novembre, mais faudrait vraiment pas avoir de bol pour tomber ce jour là !
Personnellement, je préfèrerai fin septembre (ou mieux, octobre) à fin novembre dans cette région, mais ce n'est qu'une question de "confort" concernant les températures, car c'est tout à fait faisable à mon sens !
Il n'y aura pas de problème d'accès, car la neige, si elle peut tomber occasionnellement, est sporadique et concerne surtout les hauteurs du parc de
Zion. Il y a beaucoup plus de risque en revanche si vous voulez pousser vers Bryce par exemple, où l'hiver se sera déjà clairement installé !
Voilà voilà