Contente de savoir que je ne suis pas la seule à préparer un futur voyage !!!

Effectivement c'est celui-là !!!! Merci, tu es trop forte !!zaius a écrit :Pour ce qui est du carnet, je pense à Roadtrip2016, qui a loué une maison à Telluride dans le Colorado pendant 6 jours et qui voyageait avec une petite de 5 ans : topic10843.html

Merci Pierre. Et que penses-tu de l'automne ? Septembre ou octobre ?Piour08 a écrit :Concernant la période , je miserai personnellement sur la fin du printemps (fin mai a début juillet) ! Il fait déjà chaud, plus trop de problème de neige à priori, chutes d'eau en pleine vitalité, pics montagneux encore enneigés, éclosion des fleurs. Et au contraire de l'été, la période de la mousson (orages) n'est pas encore d'actualité (sauf peut être sur le flanc est des rocheuses (Denver).
Merci zaius pour la proposition d'itinéraire !!!zaius a écrit :C'est à mon sens faisable en un peu plus de 15 jours, sans se presser

Je vais analyser tout ça ! Je ne pensais pas que ça rentrerait sur 15 jours, j'avais en tête environ 3 semaines donc peut-être se poser à un endroit ou rallonger les étapes !!
Merci à tous.