Hello depuis l hôtel ou je fais une pause

il fait trop chaud. Ce matin réveil à 4h youpi j ai fait la grasse matinée

Vu le programme je me prépare tranquillement et vers 5h30 je quite la chambre . Premier arrêt pour mettre de l essence , depuis m'a mésaventure de 2016 , je remet de l essence tous les jours.
Je rejoins l autoroute pour allez à Vazquez Rocks. Mais je vais faire un changement avant , en effet depuis le début je ne trouve pas bien m'a voiture bien : trop de miles , bruyante et pas confortable. Malgré l heure matinal l'autoroute est bouchée quand je vois direction aéroport je m engage et me dirige vers le loueur. Je lui dit que je trouve la voiture bizare il la regarde et me dit que tout va bien OK. EN sortant il y a pleins de SUV dont une Rogue plus belle Je demande à faire le changement et me voilà en 30 seconde à bord d une voiture plus récente et plus confortable.
Malgré ça les bouchons n ont pas disparu et 1h après je suis à Vazquez ç est sympa , ça prend pas trop de temps. Puis route vers Red Rock SP il est 10h30 quand j' y arrive et il fait chaud. Je fais le HAggen trail seul au monde ç est un très beau lieu. Idem pas trop de temps mais plus agréable que Vazquez. Puis passage par Ramsburg ville déserte, à part le vent et le bruit de mon appareil photo je n ai rien entendu.
La je vais partir à Trona
Édit je reviens de Trona ou à 16h il faisait encore 41° C
L'endroit est sympas et ce qui paraissait compliqué avant fut très simple sur place. Rien ne vaut le visuel pour se rendre compte de la simplicité de la chose. J'avais peur de me perdre mais non même au milieu de nulle part tout est bien organisé. EN faite le plus chiant ç est la route pour y aller

Je suis arrivé en même temps qu' une autre voiture il y avait foule
Bilan de la journée le parc le plus sympas fut Red Rock avec moins de chaleur il y a moyen de s'amuser. Puis Trona pour le côté endroit surréaliste au milieu de rien et donc Vazquez à faire mais pas indispensable. J ai adoré ces longues routes au milieu de rien avec leur dénivelé.
À au faite j ai bien fait de changer la voiture car en plus elle consommait beaucoup je developerais à mon retour, ce n est pas pratique de taper depuis son téléphone.
Demain DV , je vais faire suivant les températures. Je vais partir tôt pour être des 8H sur place on verra.