Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Trêve hivernale en Californie du Sud, 2018.
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je rentre d'une promenade toute grise et bien humide. Il est tout autant déprimant que réconfortant de lire ce carnet et d'apprécier ces images pleines de lumière au regard de la météo dégueulasse de cet après-midi.
Merci pour le partage dans tous les cas. Le lever de soleil dans Death Valley me laisse rêveur... un moment assurément fantastique. Un bonheur de photographe, qui plus est.
Cette première journée étant consacré au centre de San Diego et notamment par la visite du porte avion USS Midway, nous prenons notre temps. Le soleil est encore une fois au rendez vous, quel bonheur la Californie en hiver!!! On prend donc la route de Downtown SD situé à 10min de notre hôtel. On prend place dans le parking de l'USS ou nous laisserons la voiture pour la journée pour 10$!!!
Puis on descend se balader... On prend dans un premier temps le chemin du célèbre Unconditionnal Surrender:
Puis nous filerons manger au Seaport Village avant de partir à la découverte de Gaslamp Quarter, un joli quartier de la ville!!! Nous y rencontrerons une marocaine installée la bas depuis 10ans qui se fera une joie de faire la causette en français!!!
Après tous ces kilomètres avalés par nos pieds, nous reprendrons la route pour rejoindre Fort Rosecrans Cemetery puis Cabrillo National Monument pour assister à un magnifique coucher de soleil!!!
Superbe, ça fait plaisir de revoir toutes ces belles photos que nous avions vu dans ton live !!
Je suis d'accord avec toi, cette parenthèse en plein mois de novembre/décembre est parfaite car il fait un temps magnifique en Californie à cette période, pas trop chaud et beau ciel bleu !!!
Nous avons fait un parcours similaire à votre début de voyage, cela me rappelle tellement de bons souvenirs.
San Diego je ne connais pas et tu as de très belles photos !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)