Je n'ai pas pris le temps d'y aller malgré le temps que je suis resté à San Diego, mais je n'ai entendu que du bien à propos de Seaworld, principalement le show qui a beaucoup plu.
Sinon, en ce qui concerne ton planning, je le trouve très bien. J'ai aimé Sequoia, mais à mon avis ce n'est pas un incontournable. Je pense plus judicieux de sacrifier cette journée par une supplémentaire au Yosemite qui vaut vraiment la peine!
Donc, rien à redire!
Pour San Diego, il y a:
- le Zoo et Balboa Park où il est sympa de passer du temps
- un truc style Safari un peu en dehors de San Diego (dsl je ne peux pas être plus précis, mais une simple recherche devrait suffire)
- quelques malls pour faire des achats (à moins que tu veuilles éviter de trop te charger dès le début du voyage) a du côté de fashion valley ou au sud de la ville, juste avant Tijuana
- un match de baseball (si c'est pendant la saison) et de préférence avec qqn qui peut t'expliquer ce qui se passe si tu n'y connais pas grand chose (le gars du siège d'â côté peut parfois être bien utile pour ça :lol: )
- Old Town et son ambiance hispanique est sympa à visiter
- Mission bay, Pacific Beach sont les quartiers principaux pour aller visiter le sable chaud
voilà en gros pour passer quelques jours à San Diego