Nous aussi
J5 JOURNEE D'ANNIVERSAIRE A LV
Aujourd'hui pas de route, du coup c'est grasse matinée, enfin pas pour tous. Je me lève, sans bruit, et profite de la vue pour assister au sunset sur LV : c'est beau
Le soleil se lève juste au milieu de la roue
Bon, même si le spectacle est sympas, le temps passe. Je réveille, doucement, ma conjointe et son neveu, dont c'est l'anniversaire. On prend le petit déjeuner dans la chambre, on profite du thé et café de la chambre et des gâteaux acheté.
Il y a un fort vent dehors, du coup on repousse la piscine et on décide d'aller faire les boutiques.
Je regarde sur le net, l'outlet Nord ouvre à 9 heure, il est 8h30 on décide d'y aller. A peine sorti on est accueilli par une bourrasque de vent hyper froid, on ne regret pas notre choix.
Sur le trajet on va assister à un beau spectacle : la patrouille de l'air américaine s'entraine, c'est impressionnant. Malheureusement on en peut pas s'arrêter, je profite d'un feux rouge pour admirer le spectacle. Le feux passe au vert mais la voiture devant moi n'avance pas, je pense quelle regarde le spectacle, j'attend mais rien en se passe. Du coup je la double et là on s'aperçoit qu'il n'y a personne dedans, elle semble/est abandonnée ????????
On arrive au parking, il n'y a personne, on se dit que c'est bien on ferra les courses plus rapidement. On demande à une personne ou se trouve l'entrée et elle nous répond que ça ouvre à 10 heure

On aura le temps de voir ou se trouve les boutiques. J'essaye de voir si on peut apercevoir les avions et je tombe sur
Je ne savais pas quelle se trouvait dans le secteur. On dépensera bien notre argent entre chaussure, Levis et des articles NFL.
Après ça on va voir la célèbre boutique Pawn Shop, on se gare sur le parking gratuit juste à côté. Il y a du monde, plus intéressé à se prendre en photo devant que par les articles proposés. Il faut dire que les prix sont exorbitant.
A peine élu il est déjà à vendre
Je voulais acheter le cadre de Brett Favre mais au vue du prix je l'ai juste pris en photo
On profite du parking pour faire un tour autour de la boutique, il y a pas mal de chose surprenante à voir
Boutique de jouet, on y est allé c'est pas top
On y est pas rentré, mais un supermarché comme ça
Seront ils heureux toute leur vie ????
On va rentrer dans la Chapel, bein c'est petit et glauque. On a pas testé celle d'à côté
En partant de là on va faire un tour à Zak Bagans' The Haunted Museum, on ne fera que la boutique. En partant il va se passer un truc étrange avec le GPS : je recherche un supermarché pas loin, met en route le GPS, on quitte le parking du musée et là il me dit vous êtes arrivé

Je ferme, réouvre, rentre l'adresse et idem. Du coup j'essaye avec le GPS de la voiture entre l'adresse même chose. Du coup je m'éloigne de la boutique, retente l'expérience et là même chose. Bon on part à l'aveugle, quittons le quartier du musée, je rebranche le GPS et là ça fonctionne, je n'ai pas compris le truc.
Une fois les courses faite on retourne à l'hôtel, le froid, et le vent, ne sont pas retombé on ne tentera pas la piscine du coup. On se repose un peu, je profite de la vue que je trouve très belle sur la ville et ces environs