Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage dans l'ouest en juin 2009
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hotels.com a eu ma préférence pour les réservations car pas de problème en cas d'annulation pour les mêmes tarifs que voyages SNCF. com
Le mieux pour le choix des hôtels c'est de trouver des sites qui offrent des commentaires d'internautes.
Sunset évidemment mais aussi Tripadvisor ou Bookin qui donne des avis subjectifs sur les hôtels.
Il faut lire un max de commentaires pour se faire un avis (certains grincheux sont très vindicatifs pour tel ou tel "petit problème"); c'est long, c'est fastidieux mais ça paye
Grâce à ça je n'ai aucune mauvaise surprise avec mes hôtels. Ah si, une fois mais sur un hôtel conseillé par le guide Michelin et que j'ai réservé les yeux fermés
Bonjour à tous, mes dates ont changé donc on part du 24 mai au 10 juin car on a sauté sur des billets A/R pour LA à 500€ par personne
dans l'itinéraire que tu m'as gentillement fait Warrik il me manque toujours 3 nuits. Pour ne pas avoir à faire de la route le jour de mon départ , j 'ai prévu de revenir sur LA la veil soit le jour 17 donc une nuit à LA.
Il me reste 2 nuits j'hésite encore entre une nuit de plus à Las Vegas , Grand Canyon, Yosemite ou autres...
une fois de plus je solicte vos lumières et votre expérience
Une à LA donc.
Une au Grand Canyon, inloupable je dirais !
Pour la troisième... Vegas ou San Francisco si t'es passionné de ville, Yosemite si c'est les paysages qui t'intéressent. Très dur à choisir, je te l'accorde Repasse faire un tour dans les Sunset Guides pour conforter ton avis (je parle bien aujourd'hui !) : http://www.sunsetbld.com/sunset-guides.php