British airways

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
nad1610

Message par nad1610 »

Petit message pour Tessa :

Nous partons lundi matin (J-5 :D ) avec British Airways, ce que tu me dis me rassure quelque peu ! ! J'avoue que j'angoissais quelque peu pour l'escale à Londres (nous avons deux heures). Petite question, comment se passe cette escale ? Les indications pour se rendre à l'avion pour LA sont-elles simples pour des personnes qui pratiquent un anglais scolaire ? De plus, t'es tu enregistré avant sur leur site pour choisir tes places ? Et au retour as tu confirmé 48 heures avant ? Je te remercie par avance, Nadia -;-
Tessa

Message par Tessa »

aucun souci pour le transit, tout est bien indique par des panneaux. au pire tu montres ton billet et on t'indiquera le chemin mais c'est assez simple. moi-meme qui voyage seule et qui angoisse toujours pour ca, je n'ai eu aucun mal.

tu peux t'enregistrer sur leur site 24h avant le depart oui. tu peux choisir ta place.

je confirme jamais mon vol, mais essaye d'aller sur leur site la veille pour faire la meme chose qu'avant le depart.

Bon voyage :wink:
chalimacri

Message par chalimacri »

Grose galère pour les bagages en 2007 avec British Airways sur un Nice - Heathrow- Miami aller retour

A l'aller perte de tous nos bagages , avec livraison 3 jours après à Miami ( bonjour les vacances)

Au retour perte des bagages , et livraison le lendemain chez moi , mais toutes les fringues et cadeaux neufs que nous avions achetées au US ... volées ...
3 mois pour se faire partiellement rembourser ...

Pour moi , British Airways.. c'est fini.. et Heathrow aussi ( la manutention des bagages a été privatisée en 2006 et ils ont viré ...2000 personnes pour rentabiliser .. Faut pas s'étonner ..)

Donc un conseil ... mixez les bagages entre toi et ton mari ...
Emporter le plus possible en cabine , et surtout ne laisser aucun vêtement neuf dans son emballage d'origine ou dans un papier cadeau ..
Juju

Message par Juju »

Même question que les autres sauf que j'ai juste une heure entre les deux vols (Genève - Heathrow et Heathrow - SF) je précise que je ne change pas de terminal. Cela vous paraît court ? Faudra pas que je traîne ou ça devrait aller ? Je suis toujours assez stress dans les aéroports... :roll:
chalimacri

Message par chalimacri »

c'est jouable .... Faudra pas traîner ...
Et souvent l heure de départ du vol transatlantique est retardée pour assurer toutes les correspondances ..

En clair , comme ils t'ont pré enregistrée ainsi que tes bagages ..ils sont un peu obligés de t'attendre ..

Ceci dit Heathrow est un vaste bazar.. ne sois pas étonnée de devoir repasser tous les contrôles alors que tu es en zone internationale et que tu as déjà fait ces contrôles à Genève ...
wanted

Message par wanted »

Moi qui pensais prendre une compagnie sérieuse en choisissant BA pour septembre prochain !!

Comment faire si mes bagages ne me suivent pas à San Francisco sachant que dès le lendemain nous seront à 300kms ?
Est ce possible de leur donner une adresse sur LA par exemple.
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
PYJ

Message par PYJ »

Bonjour,

Même combat !

=> Nous on part ce dimanche 16/08 de Genève avec BA vers Londres Heathrow, 2H20 de transit puis direction LA par American Airlines.

On vous tiendra au courant dans la section "live" du bon déroulement ou ... non :uns de ce voyage et de la récupération de nos valises à l'arrivée à Los Angeles.

PYJ
angie42

Message par angie42 »

Merci de nous tenir au courant!!
on sera un peu rassurer avant de partir!!
Mais je n'ose imaginer ta réaction quand tu ne trouves pas ta valise au retour en sachant qu'elle est pleine de souvenirs............
Répondre