Voilà la suite: direction LA, nous prenons nos quartiers au Guesthouse INN à San Fernando comme conseillé par Gunk et d'autres

Bien qu'un peu fatigué par la route Monterey - LA on se dirige en direction du Santa Monica Pier que nous ferons en quelques minutes avant de s'engouffrer dans un parking du centre de Santa Monica qui est gratuit les 3 premières heures!! On en profite pour manger et faire un tour avant de rentrer à l'hôtel!

Le lendemain nous allons à Universal Studio, où nous nous engouffrons dès l'ouverture dans le tour des décors. Nous avons la chance de pouvoir visiter Wisteria Lane avant que les tournages commencent.

Je vous passe les autres photos, que je n'ai pas super bien réussies d'ailleurs car on les a déjà vues des dizaine de fois

Après Universal nous nous sommes rendus à Hollywood bld, je ne mettrais pas non-plus les dizaine de photos d'empreintes et d'étoiles déjà beaucoup vues...

Ensuite un petit tour à Beverly Hills puis retour à Hollywood pour souper/dîner :

Le lendemain passage à Venice Beach de bonne heure le matin avant de partir en direction de Las Vegas :

Je ne suis pas très causant sur LA car ce n'est pas la ville qui m'a laissé le meilleur souvenir, désolé pour les inconditionnels de cette ville mais on a plus accroché sur SF ou LV. Je ne sais pas comment expliquer pourquoi on a pas adoré, mais je ne regrette pas d'y avoir passé! Je trouve cette ville un peu fouilli et j'ai moyennement apprécié les freeway, mon GPS ne jurant que par ces routes-là... mais je comprends qu'elle puisse plaire à certains!