Alors pour les chiffres je n'ai pas encor fait le total mais nous avons fait une Traveler Card (équivalant plastique et électronique des Travelers Chèques) qui a l'avantage de pouvoir être remplie à distance et être immédiatement remplacée en cas de vol! Donc, sur ce cette carte nous avons mis notre compte vacance commun soit $ 4700.- pour couvrir les logements, les repas et les visites! Je n'ai pas encore contrôlé le total dépensé mais notre carte n'est de loin pas vide. Enfin, je ne vais pas vous étourdir avec mes dépenses surtout que la carte perso a un peu fumé à Vegas et SF

Pour les kilomètres, nous avons fait environ 3'500 km durant notre séjour, j'ai apprécié de rouler aux USA sauf sur les freeway des grands villes, il faut quand même être bien attentif car c'est un peu l'émeute surtout LA!!!
Et pour les photos on en a 1'728 plus celles de mon tél portable...
Mais commençons par le début:
Premier jour, dimanche 13 septembre, avion au départ de Genève avec BA sans problème jusqu'à Heathrow où nous arrivons un peu en avance et heureusement car il y a du monde pour repasser le check (je me demande bien d'ailleurs pourquoi il n'y a pas une ligne pour ceux qui ont déjà été contrôlé dans un autre aéroport) enfin on saute dans l'avion juste à la fin du boarding et le reste du vol est sans histoire!
Nous posons à SF, prenons notre voiture et nous rendons à notre premier motel, le Vagabond Inn, à côté de l'aéroport afin de nous reposer et attaquer en beauté la côte le lendemain.