Quand je vais pour "affaire" à L.A j'arrive à Burbank et il m'arrive de réserver à l'hotel
Holiday Inn Media Center de Burbank.
C'est à peine à 10 minutes de Universal studio en voiture. Il y a même des navettes de l'hotel.
L'avantage est d'être très légérement au nord de L.A centre et d'éviter certains pbs.
Le parking de l'hotel est très spatieux et facile d'accés.
Le quartier est très "Save" et on peut sans problème aller à pieds dans les resto à côté ( très bon par ailleurs et bon prix )
Pour réservation demander une vue côté collines ( Hills View ) et au dessus du 8ème étage. Autrement côté route c'est bruyant.
Petit déjeuner copieux.
Pour ma part j'y vais aussi en Famille cet été ( 6 personnes )
D'autres scénario sont aussi possible ....
Chris
voyage en famille ouest USA
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
J'avais dormi dans un motel sur Sunset Blvd. C'était assez bruyant comme quartier, mais bien situé par rapport à tout ce que je voulais voir : Universal Studios, Hollywood...
Je ne me suis pas promenée à Hollywood à pieds le soir.
J'ai passé ma première soirée dans les boutiques du City Walk à Universal Studios ; le second soir je suis rentrée dans la soirée après un concert ; le troisième soir, on l'a passé à observer la ville depuis le Griffith Park Observatory. Donc le Hollywood de nuit, je ne l'ai vu qu'en voiture, à chaque fois en rentrant à l'hôtel. Beaucoup de monde, beaucoup de voitures, beaucoup de lumière. Après, je ne sais pas...
Je ne me suis pas promenée à Hollywood à pieds le soir.
J'ai passé ma première soirée dans les boutiques du City Walk à Universal Studios ; le second soir je suis rentrée dans la soirée après un concert ; le troisième soir, on l'a passé à observer la ville depuis le Griffith Park Observatory. Donc le Hollywood de nuit, je ne l'ai vu qu'en voiture, à chaque fois en rentrant à l'hôtel. Beaucoup de monde, beaucoup de voitures, beaucoup de lumière. Après, je ne sais pas...

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses! Je vais regarder cela de plus près !
Merci pour vos réponses! Je vais regarder cela de plus près !
-
Bonjour,
Nous sommes rentrés de notre voyage et c'était... génial ! Merci encore à Zaïus qui m'a aidée à concevoir l'essentiel de mes étapes... Tout était parfait et le rythme tout à fait correct avec les enfants (de + de 11 ans quand même !).
Plus de détails prochainement !
Nous sommes rentrés de notre voyage et c'était... génial ! Merci encore à Zaïus qui m'a aidée à concevoir l'essentiel de mes étapes... Tout était parfait et le rythme tout à fait correct avec les enfants (de + de 11 ans quand même !).
Plus de détails prochainement !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Mes carnets de voyage