Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Une passerelle de verre au dessus de Horseshoe Bend
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Troll moi aussi les premières minutes j'ai failli me faire prendre dans les mailles du filet!!! mais en tous cas Zaius tu as une trés bonne imagination!!! c'est bien trouvé!!!
J'espère que tu n'auras pas donné l'idée à un Navajo de passage sur le forum!!
Modifié en dernier par freco9177 le 01 avr. 2011, 16:45, modifié 1 fois.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
oh zut moi qui croyais que ceci etait vraie
je ne voulais pas casser le post , bien trouvé zaius .
Moi je lance un vote pour la tyrolienne
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Ouest Américain du 5 au 24 septembre 2011 Route 66 du 5 au 21 septembre 2013 New York du 27 décembre 2014 au 3 janvier 2015
Préparation Yellowstone septembre 2016
C'est sûr qu'à la même hauteur, ça va faire les bras :P
Mais en imaginant un escalier de chaque côté afin d'élever le point de départ ça reste jouable. Le décor en soufrira malheureusement donc j'espère que ce projet ne verra jamais le jour
T'as vu ce que tu nous fait imaginer pour une petite blague zaïus
:P
Pourquoi de même hauteur , si on fait arriver au pied de la "montagne " en face plus de probleme. Une arrivé en rasant l'eau du Colorado???? CHOUETTE NON. Le plus dure sera de revenir en face alors pourquoi pas un telesiege , comme ça on pourrait faire plusieurs fois l'attraction.
Qui veut monter le projet avec moi , il y a de l'argent à se faire
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie