C'est parti pour 3 semaines extraordinaires!
Merci pour l'info zaius. Espérons toujours pour la Tioga pass! Et bon voyage à toi aussi Freco! En tout cas, je peux vous dire que le temps change très vite au printemps en Oregon! Prévoyez plusieurs couches de vêtements interchangeables :P et selon mon frère, comme il pleut bcp, ils cultivent bcp l'herbe (dans tous les sens du terme... :P ) du coup, on en a profité pour faire du shopping. Aujourd'hui nous quittons l'Oregon en passant par la ville côtière de Florence (comme en Italie) et ses dunes de sables pour finir la journée à Crescent City en Californie! Suite au prochain numéro 

D'Oregon en Arizona en 3 semaines !
eh ben voilà, on est de retour depuis hier, snif snif... désolée, il n'y a pas eu d'autre live, y'avait trop de choses à faire :P après une journée de voyage de voyage de près de 24h, j'ai dormi 16h cette nuit
le temps de me remettre dans le bain de notre vie quotidienne, je vous ferai part d'un nouveau carnet de voyage et de nos 3 semaines fantastiques !! A + les sunseteurs 

D'Oregon en Arizona en 3 semaines !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Te voilà de retour parmis nous, avec plein de choses à nous raconter. Vivement le carnet !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
eh oui toutes les bonnes choses ont une fin
maintenant on à hâte lire ton périple :P

- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bon courage pour le retour sur terre et... vivement le carnet 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)