C'est parti pour 3 semaines extraordinaires!

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Kiti

Message par Kiti »

Merci pour l'info zaius. Espérons toujours pour la Tioga pass! Et bon voyage à toi aussi Freco! En tout cas, je peux vous dire que le temps change très vite au printemps en Oregon! Prévoyez plusieurs couches de vêtements interchangeables :P et selon mon frère, comme il pleut bcp, ils cultivent bcp l'herbe (dans tous les sens du terme... :P ) du coup, on en a profité pour faire du shopping. Aujourd'hui nous quittons l'Oregon en passant par la ville côtière de Florence (comme en Italie) et ses dunes de sables pour finir la journée à Crescent City en Californie! Suite au prochain numéro :D
D'Oregon en Arizona en 3 semaines !
Kiti

Message par Kiti »

eh ben voilà, on est de retour depuis hier, snif snif... désolée, il n'y a pas eu d'autre live, y'avait trop de choses à faire :P après une journée de voyage de voyage de près de 24h, j'ai dormi 16h cette nuit :blink le temps de me remettre dans le bain de notre vie quotidienne, je vous ferai part d'un nouveau carnet de voyage et de nos 3 semaines fantastiques !! A + les sunseteurs :)
D'Oregon en Arizona en 3 semaines !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Te voilà de retour parmis nous, avec plein de choses à nous raconter. Vivement le carnet ! :D :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

eh oui toutes les bonnes choses ont une fin :cry: maintenant on à hâte lire ton périple :P
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bon courage pour le retour sur terre et... vivement le carnet :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre