Bonjour Sabrina,
comme toi je pars en septembre et c'est ma première dans l'ouest américain :P
Je pense que les 2 parcours proposé par Warrik sont plutôt bien, maintenant je pense qu'il faut savoir ce que tu recherche dans ton voyage plutôt la ville ou plutôt les parcs , ou bien les 2
Pour les billets d'avion entre San Francisco Las Vegas, on les trouve à 60 € aller simple, donc c'est plutôt pas mal
Road Trip express !!
-
Oui effectivement je pense me tourner vers la première proposition de Warrick qui à l'air pas mal ben moi je suis plutôt parc mais mon loulou
lui est plutôt ville lol et moi je connais déja les villes c'est lui qui va discover lol
Je pense que l'option du vol intérieur est pas mal faut j'y re travaille ce soir on va se repenché sur la question lol
Merci de vos précieux conseils

Je pense que l'option du vol intérieur est pas mal faut j'y re travaille ce soir on va se repenché sur la question lol
Merci de vos précieux conseils

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Une solution intermédiaire avec seulement un seul vol interne entre Vegas et San Francisco (cf. prix très intéressants de la compagnie Low Cost Southwest) :
Mercredi 28/09 : Arrivée à San Francisco
Jeudi 29/09 : San Francisco
Vendredi 30/09 : San Francisco
Samedi 1/10 : San Francisco > Los Angeles (partir très tôt de SF et arrivée tardive à L.A., prévenir l'hôtel, voir carnet de Gunk (Jour 3))
Dimanche 2/10 : Universal Studios + Hollywood Blvd
Lundi 3/10 : Beverly Hills, Hollywood Sign, Venice
Mardi 4/10: Los Angeles > Grand Canyon (journée route, arrivée à Grand Canyon pour le crépuscule)
Mercredi 5/10 : Grand Canyon et visite toute la journée > Cameron ou Tuba City
Jeudi 6/10 : Cameron ou Tuba City > Monument Valley > Page
Vendredi 7/10 : Lake Powell et jet ski
Samedi 8/10 : Page : Lower Antelope Canyon de 8 h 00 à 10 h 00 > Zion (arrivée en tout début d'aprèm et visite) > St George
Dimanche 09/10 : St George > Las Vegas : aprèm et soirée à Vegas
Lundi 10/10 : matinée à Vegas et vol interne Vegas / San Francisco en fin de journée
Mardi 11/10 : Vol retour
C'est un rythme dense mais ça ne me semble pas un mauvais compromis.
Mercredi 28/09 : Arrivée à San Francisco
Jeudi 29/09 : San Francisco
Vendredi 30/09 : San Francisco
Samedi 1/10 : San Francisco > Los Angeles (partir très tôt de SF et arrivée tardive à L.A., prévenir l'hôtel, voir carnet de Gunk (Jour 3))
Dimanche 2/10 : Universal Studios + Hollywood Blvd
Lundi 3/10 : Beverly Hills, Hollywood Sign, Venice
Mardi 4/10: Los Angeles > Grand Canyon (journée route, arrivée à Grand Canyon pour le crépuscule)
Mercredi 5/10 : Grand Canyon et visite toute la journée > Cameron ou Tuba City
Jeudi 6/10 : Cameron ou Tuba City > Monument Valley > Page
Vendredi 7/10 : Lake Powell et jet ski
Samedi 8/10 : Page : Lower Antelope Canyon de 8 h 00 à 10 h 00 > Zion (arrivée en tout début d'aprèm et visite) > St George
Dimanche 09/10 : St George > Las Vegas : aprèm et soirée à Vegas
Lundi 10/10 : matinée à Vegas et vol interne Vegas / San Francisco en fin de journée
Mardi 11/10 : Vol retour
C'est un rythme dense mais ça ne me semble pas un mauvais compromis.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-

Merci Zauis jpense que ça va être tout a fait ça , pour les hôtels je vais privilégiés les auberges de jeunesse qui sont pas du tout cher a par a Vegas ou on prendra un hôtel mais bon après a SF je suis hébergé donc c tout bénef

Excelent itineraire merci encore