Ca va dépendre du sens de tes visites à Death Valley.entre Death Valley et Las Vegas par quelle route passer?
- Si le jour de ton départ tu n'as pas vu Artist Drive et Badwater tu peux prendre cet itinéraire qui te fera passer devant :
CARTE.
- Si tu as déjà vu Artist Drive et Badwater, mais que tu n'as pas encore vu Dante's View, tu peux prendre cet itinéraire : CARTE.
- Cette route est la plus rapide.pour relier Bryce Canyon a Page. Quelle route prendre?
- Cette route te fera passer par le Navajo Bridge et le Marble Canyon, ainsi que Lee's Ferry.
Voir carnet de Legibus (page 4 et 5, mais elle venait du Grand Canyon et non de Page).
- Si tu as un véhicule 4x4 (et que la piste est sèche, il faudra te renseigner avant à Page) et que tu as du temps, tu peux te faire un trajet superbe via la Cottonwood Canyon Road et les paysages du Grand Staircase. Voir CARTE.
Comme de très nombreux membres de Sunset, je réserve tout moi même sans passer par une agence. A titre personnel, je n'y vois que des bon côtés. Je choisis précisément ce que je veux et où je veux. Les agences ont des contrats avec les chaînes d'hôtels et ne proposent pas nécessairement toutes les types d'établissements et proposent souvent des hôtels en dehors des parcs ou des villes, etc... ; et globalement elles sont plus chères vu qu'elles achètent et revendent. Je reste encore à convaincre quant à leurs prix intéressants (mais je ne dis pas que c'est impossible). Mais ça va dépendre de ta façon de voyager. Disons qu'à mon niveau, je préfère payer moins cher une chambre dans un motel basique proche d'un lieu à visiter que plus cher un hôtel 3 étoiles. Si je regarde la liste des établissements que j'ai choisis en 2011, je pense que 80 % d'entre eux ne m'auraient pas été proposés par les agences.