Nouveau Sunset Guide : Joshua Tree National Park
- Legibus
- Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Super guide, bravo Thomas

Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2995
Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6510
Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=9057
Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2995
Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6510
Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=9057
Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
-
Emilio
Hello les forumeurs de Sunset Blvd!!!
Etant moi-même un amoureux de Joshua Tree, je ne peux que m'incliner devant la précision et la pertinence des conseils pour visiter ce parc.
Bravo Thomas pour cet excellent guide!
PS : en bonus, pour vous convaincre de vous y rendre, voici une petite photo révélatrice des lieux :

Etant moi-même un amoureux de Joshua Tree, je ne peux que m'incliner devant la précision et la pertinence des conseils pour visiter ce parc.
Bravo Thomas pour cet excellent guide!
PS : en bonus, pour vous convaincre de vous y rendre, voici une petite photo révélatrice des lieux :

- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Merci pour le compliment.
En effet c'est un des endroits que j'ai le plus adoré lors de mon voyage de 2011
En effet c'est un des endroits que j'ai le plus adoré lors de mon voyage de 2011
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
- JC
- Administrateur
Ce Sunset Guide est maintenant disponible avec ses photos en grands formats 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Youhouuuu !!!!

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
ce fut la même chose pour moi en juillet, ce parc est une petite merveille, un des meilleurs moments du voyagetomguiss a écrit :Merci pour le compliment.
on y ressent une certaine sérénité, il n'y a aucun bruit...
- JC
- Administrateur
Bonsoir à tous
L'excellent guide de Tomguiss alias Thomas est à présent sublimé par une très belle vidéo HD 1080p signée julo40 alias Julien, un grand merci à toi
Sunset Guide Joshua Tree National Park
L'excellent guide de Tomguiss alias Thomas est à présent sublimé par une très belle vidéo HD 1080p signée julo40 alias Julien, un grand merci à toi
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Toujours au top Julo, merci ! 
Mes carnets de voyage