Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Voyage Printemps 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Une dernière question, etant donner qu'on a un peu de temps, selon vous l'idéale pour visiter un parc et apprécier les paysage, serait de combien de jours? On ne risque pas de s'y ennuyer au dela de 2 jours?
Ca va dépendre déjà d'un facteur important, c'est : randonnes-tu ou pas ?
Deuxième chose, ça va dépendre des parcs... Yellowstone, compte un minimum de 3 ou 4 jours pleins sur place (donc 4 ou 5 nuits) même si tu ne randonnes pas ou peu ; pour d'autres parcs, 2 demi-journées ou 1 jour plein (donc 1 ou 2 nuits) peuvent suffire.
Jète un oeil sur les Sunset Guides et consulte les temps minimum de visite.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Donc je suis tout à fait capable de tenir une longue randonnée mais j'avoue qu'il faut vraiment que le coin m'interesse pour que je m'y mette mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ça!!!
Je vais donc regarder tes liens et parcourir tout les post, merci en tout cas
Bonsoir, à tous!! Voilà, je me demandais si pour réserver un hotel il fallait mieux passer par un site du genre SNCF ou autre, ou si je pouvais passer par le site "officiel" de l'hotel? Ca n'est pas un peu risquer?
J'aimerais quand même réserver quelques "etapes" à l'avance...
Nous avons tout réservé par le site SCNF pour notre voyage en avril/mai 2011 et les prix étaient très bas par rapport à la concurrence ... Aucun soucis une fois sur place .
Il n'y a pas de risques à réserver sur les sites des intermédiaires reconnus. Bruno avait écrit un compte-rendu complet et très bien renseigné à ce sujet, c'est à lire ICI.
Pas de risques non plus à réserver directement sur les sites des hôtels.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello, voilà mon copain est sur place depuis le 4 avril. Je m'en vais le rejoindre le 30.
Nous galérons un peu pour les voitures, nous allons ducoup en louer une, mais nous aurions aimés louer pour les 2 mois complets, seulement le site "Autoeurope" ne propose pas pour autant de temps. Avez vous d'autres sites s'il vous plait?
Et surtout, y a t'il pas moyens de grapiller un peu sur les 25 USD supp' par jour pour les moins de 25 ans?
Si quelqu'un de moins de 25 ans est passé avant nous...