Pour tout te dire pour le moment on est vraiment au planning. Je ne sais pas encore réellement quels points de vus je vais aller voir pour certains parcs ni quelles randonnées. Tout reste à construire ! D'ailleurs, merci pour ces quelques conseils !
En une journée, vous ne ferez que Universal Studio et une visite en soirée
Nous pensions justement débordé un petit peu sur la matinée de la journée qui nous emmène à Kingman... Après LA ne reste pas pour moi un point incontournable...

Canyonland C’est vaste que veux-tu faire ?
Pour le moment je ne sais pas encore, je préfère tout regarder à mon aise et voir ce qui vaut vraiment la peine.

C’est beaucoup de km pour peu de temps sur place et l’obligation de lendemain de revenir sur LAX
Si le temps, faire Palm Springs Aerial Tramway une pause fraicheur dans le désert. Vous n’aurez pas le temps de faire Indiens Canyon qui ne spnt pas ouverts tous les jours et qui de toutes façon ferment à 17 heures.
Je veux tout simplement éviter l'animation de LA et profiter de ma dernière soirée pour être au calme... Et je trouve Palm Springs relaxant point de vue décor, paysage... Au contraire de LA. Et puis les hôtels sont moins chers pour mieux.

Encore merci pour tes précieux conseils!