Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Septembre/ Octobre 2012 : un mélange d'est et d'ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Après avoir adapté le parcours avec vos conseils je suis en plein dans les réservations d'hotels, et pas une mince affaire car il y en a pas mal qui sont déjà bien complets !!
Une petite question pour Yellowstone, nous avons 3 nuits et 4 jours complets sur place. Dans un autre post, zaius conseillait de faire les nuits à canyon village car point central mais canyon lodge est complet.
Il reste des places disponible à Grant village Lodge (pour 3 nuits), à Mammoth hot springs (pour 1 nuit). Est ce que vous me conseiller les 3 nuits au même hotel ou 2 à un et 1 à l'autre? Ou est-ce que finalement je prends des hotels hors du parcs (mais j'aurais préféré moins de route)?
Pour 3 nuits, je te conseillerai de rester dans le même, sinon, ça sera plus une perte de temps qu'autre chose.
A l'intérieur du parc, si Canyon est complet, essaye à Lake Village ou à Old Faithful.
Sinon, West Yellowstone, même si en dehors du parc, est bien placé par rapport à la zone sud-ouest (là où il y a le plus de sites à voir), mieux placé que Grant ou Mammoth.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello , expérience faite , après les goûts et les couleurs ne sont pas identiques , tu vas faire quelques parcs de l'Ouest et moi je supprimerais la Floride pour garder New York qui personnellement parlant est une des plus belle ville des États Unis
Nbevi, on finit par la Floride car après reflexion on a réfléchi aux endroits où on retournerait plus facilement et on a décidé de reprogrammer New-York pour le printemps 2013
Je crois que le plus dur avec les Etats Unis c'est les choix à faire !!
je pense que c'est le meilleur choix, comme ça la Floride vous y allez pour vous détendre et vous reposer à la fin de votre périple, alors qu'a NYC ça sera la course pour voir le plus de chose possible.