Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage de Imalau
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Nous avions une voiture et nous avons pricipalement utilise ce moyen de transport ce qui est a LA le plus simple. Nous avons pris le métro pour aller a universal studio car la station pres de notre hotel etait sur cette ligne. Personnellement, je n ai pas rencontre de steven seagal ou de wesley snipes pour moi ca n a été qu un trajet normal dans un metro normal avec des gens pas plus bizarres que ceux que je vois a la même heure dans le metro a Bruxelles. Apres je ne suis pas une référence en sécurité : a New York j'ai demande mon chemin dans une station un peu glauque a ce qui etait pour moi un sdf et s'est avéré etre un dealer completement stone . Et les interdictions sont les mêmes que celles pratiquées dans les bus en Belgique, donc ça ne m a pas particulièrement choquée.
Mais c'est clair que le metro est loin d'être leur point fort. 5 lignes pour une ville aussi énorme, c'est très peu!