Budget sérré ...
Regarde la , il y a tout , les principaux hotels de L.A :
http://www.tripadvisor.com/Hotels-g3265 ... otels.html
Perso, moi je réside toujours au Renaissance Hollywood 5* avec vue sur le hollywood Sign et Downtown au loin (magique ) mais la le prix de la nuit c'est mini 250-300 $ !
VOila fais ton choix, mais avec ce budget tu pourras po faire un hotel trés bien placé ou faut choisir un Motel 6, ou bien d autre chaines a prix cassé ...
LOS ANGELES : recherche d'hôtels
-
re salut,
moi qui suis dans tes prix, j'ai réservé au motel 6 de Hollywood, c'est correct et bien situé et pour 59$ (variable selon les jours)
moi qui suis dans tes prix, j'ai réservé au motel 6 de Hollywood, c'est correct et bien situé et pour 59$ (variable selon les jours)
Me revoilà, ce matin j'ai contacté l'agence et ai donné le nom de l'hôtel que tu m'as proposé.
Le fin mot de l'histoire c'est que nous voyageons à cinq, et donc il nous faut deux chambres (adultes) et nous avons dû serrer notre budget.
L'agence connait cet hôtel, mais il nous reviendrait de 40 à 50 € de plus par personne et par nuit.
C'est pour ça qu'il nous a été proposé le Queen Mary qui est nettement moins cher.
Le fin mot de l'histoire c'est que nous voyageons à cinq, et donc il nous faut deux chambres (adultes) et nous avons dû serrer notre budget.
L'agence connait cet hôtel, mais il nous reviendrait de 40 à 50 € de plus par personne et par nuit.
C'est pour ça qu'il nous a été proposé le Queen Mary qui est nettement moins cher.
Claudia
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je vois ! Bon, en même temps, le Queen Mary, ca doit vraiment être chouette, c'est l'un des bateaux les plus mythiques encore à flot ! Certes, vous ne serez pas au coeur d'Hollywood mais la côte est toute proche ! Dis toi aussi que l'essence est moins chère là bas ! Faire quelques kms en + de plombera pas votre budget !
Quel prix te propose t on pour le Queen Mary ?
Edit : pour ceux que ça interresse, voici le lien direct :
http://www.queenmary.com/index.php?page=hotel

Quel prix te propose t on pour le Queen Mary ?
Edit : pour ceux que ça interresse, voici le lien direct :
http://www.queenmary.com/index.php?page=hotel

Modifié en dernier par JC le 06 févr. 2008, 13:41, modifié 2 fois.
- JC
- Administrateur
La nourriture n'est pas un poste très douloureux pour le porte monnaie !
Pour les parcs, n'oubliez pas de prendre la carte Annual Pass (1 an pour tous les parcs pour 80$).
Pour les parcs, n'oubliez pas de prendre la carte Annual Pass (1 an pour tous les parcs pour 80$).
- JC
- Administrateur
Il faut faire le calcul ! Voici pour t'aider les tarifs d'entrée de quelques parcs :
Grand Canyon : 20$ par voiture
Bryce Canyon : 20$ par voiture
Death Valley : 10$ par voiture
Yosemite : 10$ par voiture
Lake Powell : 16$ par voiture
(tarifs trouvés sur le site de notre partenaire ***)
Dans ton cas, le pass reviendrait un peu + cher (mais juste un peu, hein !) mais ca vous permettra de rentrer plus vite dans chaque parc et d'éviter de payer à chaque fois !
Grand Canyon : 20$ par voiture
Bryce Canyon : 20$ par voiture
Death Valley : 10$ par voiture
Yosemite : 10$ par voiture
Lake Powell : 16$ par voiture
(tarifs trouvés sur le site de notre partenaire ***)
Dans ton cas, le pass reviendrait un peu + cher (mais juste un peu, hein !) mais ca vous permettra de rentrer plus vite dans chaque parc et d'éviter de payer à chaque fois !