Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Et si mon rêve devenait une source de frustration ?
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Je suis scandalisé.... Afin de ne pas nous faire accompagner par 2 véhicules (nous sommes 4 et l'aéroport est à 220 km de mon domicile) je pensais qu'il serait plus aisé etmoins onéreux de louer un fauteuil puisque je peux marcher un peu avec mes cannes anglaises. Bref, bilan 42 $ de location par jours (+ ou - 5$ selonle distributeur).
Je suis tombée sur une dame très sympa qui m'a dit "vous savez, les américains sont très accueillants, mais les entreprises considèrent que si vous venez en vacances à NY c'est que vous avez les moyens" ....
Certains m'ont répondu c'est logique.... Personnellement je ne m'attendait pas à un tel tarif, c'est le principe qui me dépasse ...
Reste plus qu'à demander à 2 personnes ne nous accompagner et forcément de venir nous récupérer ....
Je comprends ton problème et c'est vrai que c'est rageant. Et je me dis aussi plus globalement et surtout que dans ces cas là budget doit être une véritable barrière pour les personnes handicapées qui veulent voyager.
Mais je me dis aussi (peut-être que je me trompe), que même si la location du fauteuil avait été moins chère, le fait de voyager avec le tient te fera tout de même faire une économie non ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Effectivement c'est un coût supplémentaire qu'il faut ajouter et pas des moindre. Je ne m'attendais pas à un tel montant.
Nous Allons être accompagné par 2 véhicules pour que je prenne le mien. Comme tu le dis à juste titre cela peut être un frein dans certaines situations c'est déplorable... Visiblement être handicapé serait un luxe quand il s'agit de faire du profit. Sincèrement c'est le principe qui me laisse perplexe.
Ce qui me gêne c'est d'avoir à demander à une personne de faire 400 km aller retour pour me rendre service.
Mais bon 30 ans d'attente pour enfin voir New York ce n'est pas un petit contretemps qui me gâcherà le plaisir