téléphoner aux USA

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
léonidas
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par léonidas »

@ Zaius,
ok ,merci pour l'info,je vais y jetter un oeil....ça va faire tout bizarre de voir un supermarché made in u.s.a en ligne, j'ai jamais eu la curiosité d'en chercher un !!

@ Luke06,
non c'est utilisé vraiment au besoin en cas de panne ou de soucis avec un hotel par exemple.....ou si je devais perdre ma femme dans Las Vegas !!! :sweat: ....je plaisante bien sur.
En tous cas merci pour ton infos qui pour pourra surement m'etre utile.

@ Zaius,
je viens de me planter, c'est un site pour les portable en tous genre!!! :? :? ....autant pour moi..y en a vraiment à tous les prix !! c'est la jungle........ :uns
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Hi :bye

Je vais peut être dire n'importe quoi (vu que je fais partie du troupeau :wink: :wink: et que donc j'ai pas besoin de chercher... ) mais si dans tes amis/famille, tu as quelqu'un qui a un portable qu'il n'utilise plus, tu pourrais peut être acheter une carte prépayée???, ça te reviendrait peut être moins cher ::money ::money
léonidas

Message par léonidas »

Hi Isabel4601 !!
Ne le prends pas mal mais c'est une vision généraliste que je donne là ....vous n'etes pas tous comme ceux qui traverse les passages cloutés les yeux rivés sur leur p....n de portable, le monde pourrait s'ecrouler autour d'eux que ça les gènerait pas plus que ça !!!! moi ça m'enerve c'est tout !!
Pour ton idée, j'ai posé la question autour de moi il y a quelques jours, et d'aprés les réponses il se trouve qu'il faudrait payer un forfait spéciale, un truc genre forfait internationale bien plus onéreux qu'un pré-payé sans abonnement que tu achetes sur place, aprés je répète ce qu'on m'as dit....merci pour ta proposition d'ailleurs, et lache ce satané portable ,c'est paaaaas bien !!! :bye
isabel4601

Message par isabel4601 »

C'est vrai que je suis beaucoup plus accro à mon ordi (et à Sunset :luv )qu'à mon téléphone (qui est quand même bien pratique :wink: )

bon , ben, maintenant on sait que ça marche pas d'emprunter un téléphone à quelqu'un :cry: :cry:
léonidas

Message par léonidas »

Pratique oui dans les cas d'urgence mais pas indispensable, je vis trés bien sans me prendre la tete avec .
Je n'ai pas dit qu'emprunter un téléphone à quelqu'un était impossible, mais utiliser un forfait spéciale pour pouvoir l'utiliser aux usa revient plus cher que d'utiliser un jetable sans forfait. 8)
isabel4601

Message par isabel4601 »

J'avais bien compris :wink: :wink:
GegeD84
Vous êtes : Un couple senior
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par GegeD84 »

Bonjour léonidas,

Si cela peut te rendre service, en mai dernier nous avons acheté un téléphone avec carte prépayée pour assurer
au cas ou, dans un Walmart assez facile à trouver.

Walmart Store 4101 Crenshaw Blvd Los Angeles. Depuis Alamo airport, 6 miles / 30mn.

Téléphone Samsung avec 60 unités, livré avec chargeur: 20$.

Bonne journée,

GegeD.
léonidas

Message par léonidas »

Bonjour GegeD84,
merci pour cette info, j'en prend note. :bye
Répondre