Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
besoin d'aide
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bonjour à tous,
Je suis en pleines recherches... et je suis ravie de votre aide.
Voilà je n'ai pas encore pris mes billets je les prends fin juillet 2013 et je vais écouter vos conseils ;
Nous allons prendre un billet multi-destinations :
Papeete - Las Vegas nous resterons 5jours ( visite du Grand Canyon et les magasins outlets) Las Vegas - San Francisco en vol interne nous resterons 3 jours ( visite pas encore au point) San Francisco - Los Angeles nous le ferons en voiture nous prendrons 2 jours pour faire la côte (ville pas toutes définies encore)
Ensuite nous resterons 3 jours à Los Angeles (visite Hollywood, universel studio, Beverly Hills voir un parc Disney land) avant de repartir pour Papeete.
Mon programme vous sembles correcte ? j'attends vos suggestions merci à vous
Comme tu avais posté ton dernier message dans ton topic de présentation, je viens de la rapatrier dans le topic de préparation de ton voyage.
Sinon, j'ai un peu de mal à suivre, ça donne ça ?
01 – Arrivée à Las Vegas
02 – Las Vegas
03 – Las Vegas
04 – Las Vegas
05 – Las Vegas
06 – Vol interne Las Vegas / San Francisco
07 – San Francisco
08 – San Francisco
09 – San Francisco > côte
10 – côte
11 – côte > Los Angeles
12 – Los Angeles
13 – Los Angeles
14 – Vol retour
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonjour Zaius
Oui tu as bien compris c'est bien ça déjà pour la réparation des jours et des villes ensuite reste les Hôtels les sites à visiter je suis dessus en se moment merci d'avoir pris du temps pour me répondre et de m'avoir orienté sur le topic concerné je suis novice bonne journée.