Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Côte ouest et parcs nationaux en famille
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ton voyage commence bien! Hâte de pouvoir lire la suite!
Je vais aussi me permettre de répondre à la dernière question : oui, l'application CoPilot fonctionne en hors-ligne, même les POI (Point of Interest) sont compris hors-ligne! En plus, il connait beaucoup de route, vraiment aussi bien qu'un GPS classique voire même mieux! Pour 15€, il est vraiment à conseiller
Surtout pour aller dans les villes et se déplacer en ville. Entre certains parcs, il n'y a qu'une seule route, donc impossible de se tromper. En tout cas, à Los Angeles et San Francisco nous aurions été perdus sans cette application. Il s'est aussi avéré très utile pour trouver les hôtels.
A Los Angeles, il faut faire attention de bien mettre la bonne adresse, pas seulement la rue et Los Angeles, mais bien le quartier où se trouve cette rue. Par exemple Beverly Hills, etc.
Et bien !!!
Surclassé en avion, Surclassé pour l'hôtel
Il y a des privilégiés par ici
C'est comme çà pour le reste du carnet car sinon j'arrête :P Je ne veux pas me faire du mal