Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
West USA dream septembre 2015 :)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ta première documentation sera les Sunset Guides.
Pour les parcs nationaux, tu pourras aussi consulter le site du National Park Service : http://www.nps.gov/index.htm
Et bien entendu les carnets de voyages.
Ensuite, si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
Bonne lecture !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour vos liens mais pour certains liens c'est chaud d'obtenir le visitor guide ^^ sinon si vous avez des fichiers pdf vous pouvez me les envoyer par mail!
Après nous aimons beaucoup les formats papiers alors si vous avez des bons plans etc..... Après je suis prêt à filer mon mail afin de bien discuter par mail ou par Skype je sais je dois m'habituer au forum lol
Nous voulons un voyage parfait lol je l'ai déjà fait quand j'étais petit avec mes parents mais ce sont de lointains souvenirs je suis amoureux de ce pays
Mais des PDF de quoi précisément ? C'est un peu vague.
A toutes fins utiles, nos Sunset Guides sont imprimables directement depuis ton navigateur, en un clic, tu as un lien en bas des guides, c'est l'icône "imprimante" dans le cadre gris (là où il y a les noms des rédacteurs qui ont rédigé le guide).
Quant aux "bons plans", des bons plans sur quel sujet précisément ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alex2035 a écrit :Merci pour vos liens mais pour certains liens c'est chaud d'obtenir le visitor guide ^^ sinon si vous avez des fichiers pdf vous pouvez me les envoyer par mail!
Que veux tu dire par "chaud"?? tu n'arrives pas à trouver où compléter la demande de doc???
en général tu peux les charger en pdf et les imprimer ou les commander version papier, dis nous ce qui te pose souci et quels guides tu voudrais pour qu'on puisse t'aider
Des documentations ou guides en fichier pdf ^^ bah précisément je suis les indications pour avoir ces guides mais pb dans le sens ou quand je suis sur les différents sites des offices du tourismes je n'arrive pas a trouver la on peut leur demander des guides ^^
Concernant les bons plans c'est a dire des bons trucs a voir absolument qui ne parlent pas dans les bouquins ou guides traditionnels
Pour tes "bons plans" je te conseille de lire les carnets de voyage des membres, c'est souvent là qu'on découvre des petites pépites qui nous donnent envie de s'arrêter ici ou là
Pour les guides...c'est sûr qu'il faut parfois fouiller un peu... dis moi quel site te pose problème pour que j'y regarde de plus près...