Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road Trip : Ouest USA 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Waouh, vraiment mille merci pour vos réponses !
Je prends tout cela en compte et je vais motiver mes compatriotes pour réserver nos hôtels au plus vite.
Tant pis pour le côté roots, on va jouer la sécurité, ça éviteras qu'on perde trop de temps sur place.
Pour San Diego, ça me tient vraiment à coeur d'aller y faire un tour.
On va donc peut être sacrifier un journée à San Francisco ou L.A pour se donner plus de temps !
Encore mille merci, vous êtes d'une aide plus que précieuse.
Se donner du temps sur un itinéraire de 3 semaines un peu serré, de toutes façons, c'est mission impossible, il y arrive un moment où les miles il faut les faire et qui dit rester 1 jour de plus ici ou là, dit aussi zapper les étapes suivantes. On part tous avec un itinéraire de plus ou moins 3 semaines tracé avant le départ, donc il vaut mieux tracer un itinéraire équilibré et réserver au final. Le côté "roots" demande du temps.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)