Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Floride 2014 avec 2 ptits mecs de 3 et 6 ans
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Au niveau des hôtels nous avons choisis tous les hôtels avec piscines (sauf le colony sur Miami ocean drive).
Par rapport aux enfants nous avons voulus des hôtels proche de nos centres d’intérêts afin de limiter les trajets en voiture au max.
Nous avons voulus nous faire plaisir avec le resort sur Orlando et le Hilton sur Clearwater, mais avec le recul je trouve que les hôtels chers sont bien car ils sont très bien situés, mais j'ai fait des hôtels bien moins chers avec piscine, wifi, parking et petit dej gratuits, à refaire je dépenserai moins d'argent dans les hôtels !
Bah en fait 4 jours, Légoland, Universal Studio, Premium Outlet et une journée glandouille à l'Hôtel, avec visites du City Walk d'universal, Disney Downtown, M&m's World et on a retrouvé des amis d'ici pour une soirée, et de la famille qui nous a rejoint aussi donc c'est passé vite
Mais Orlando j'ai adoré à refaire je resterai pas moins, il y a tellement de choses à faire et à voir, rien que faire un golf à 23h du soir c'est des choses qui n'existent pas ici mon fils m'en parle encore