Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ça vaut vraiment le coup le Secret Canyon parce que j'ai aussi laissé un rein pour y aller début juillet :-) en plus à 7h30 car plus de place aux horaires plus sympas (genre 8h45 ou 10h30) les deux jours où je serai sur place
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
j ai fais le lower ... matin assez tot .. on a commencé vers 9h30 je pense .. oui du monde et c'est touristique .. mais c'est tellement beau .. que ca en vaut le coup !! ... xx
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ok, 3 fois et pas plus de 40$ à chaque voyage...(juste au cas où ), mais on a rencontré une allemande qui économisait et venait tous les ans juste pour ça, elle claquait environ 400$ par jour elle nous a dit que c'était "SON" moment de bonheur de l'année... après chacun fait ce qu'il veut avec ses sous...