Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Help !! Vol pour Vegas été 2016
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
micahbzh a écrit :As tu une idée plus précise des dates de ton voyage ? Et de ton parcours ?
Par exemple un aller simple Los Angeles - Las Vegas se trouve dans les 50 euros.
coucou avec quelle compagnie tu passes pour avoir ce tarif??
bon moi je viens de regarder pas de Paris/las Vegas pour l'instant sur XL et british pour l'instant j'en suis à 1300€ par passager
faut peut être attendre
pour faire un LOS ANGELES - LAS VEGAS , avec Southwest, y'a même des tarifs à 41$
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Il serait plus simple de connaitre votre parcours pour vous aider !
parce que je suis un peu perdue... au départ c'était Paris - Las Vegas, maintenant Paris - San Francisco et SFO-Las Vegas... avec au milieu ceci :
deux jours à Las Vegas, deux jours à Page ensuite trois semaines pour profiter enfin des belles plages de Los Angeles et tout ça fin juillet début aout
3 semaines pour aller profiter des plages de Los Angeles ... vraiment ?
même en été, l'eau est fraîche !
donc pourrait-on avoir un itinéraire cohérent ?
arrivée ?
départ ?
visites prévues ?
durée totale ?
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
J'avais pris un Paris/LA Air France puis un LA/Las Vegas en vol intérieur
Pour info, j'ai mis pratiquelent 2 heures de la sortie de l'avion jusqu'à la porte où j'embarquais pour mon deuxième vol
J'étais en premium, donc je suis sorti assez rapidement de l'avion et mes bagages étaient livrés dans les premiers donc pas de perte de temps sur ces points, c'est surtout le passage de la sécurité qui était interminable
Je recommande plutôt 3 heures d'escale pour éviter un début de vacances stressé :P