- Nous avons quelques "rendez vous" de prévu et on va dire que découvrir certains endroits de nuit pour faire des photos,... c'est plus facile en voitureHello , pourquoi louer la voiture dés votre arrivé à SF? Vous en avez pas forcement besoin et cela va vous couter cher en parking. Quelques petites choses :
Puis quoi, tu débarque à l'aeroport et après tu paye un taxi jusqu'a l'hotel ? ça va couter quoi ? le prix de la location de l'auto pour 3 jours...
ça je note, parce que c'est un point qui me chipote depuis quelques jours... je vais voir ce que l'on peut caser à la place." La nuit à Santa Cruz n'est peut être pas utile , vous pouvez continuer jusqu'à Monterey vous pourrez mieux profiter du coin."
Un rendez vous à santa barbara, qui risque de durer donc.."- Idem pourquoi dormir à Santa Barbara ? vous pouvez continuer jusqu'à LA , la route est moins intéressante après Santa Barbara."
Pour le coût de la nuit à santa monica "principalement" , nous avons un hôtel qui est à 10km de tout ce qui reste très proche et qui nous plait assez bien."- Du J 11 au J 15 pourquoi ne pas rester soit à Santa Monica , qui est très pratique pour visiter LA soit en voiture soit en Bus."
Nous pensions re décollé de vegas directement, mais les prix de la voiture m'a refroidis ! limite de l'abus à ce niveau, et vu que nous avons envie de faire pleiiin de choses dans la région de L.A (palm springs,...) on à envie d'y revenir"- Pourquoi allez à LV pour revenir à LA après , vous pouvez revenir de LV cela vous permettra de faire deux parcs sympas autour de LV. "
la effectivement, je pensais l'idée interessante mais au final tu as raison.. on va être mort après la journée et on risque de juste arrivé à Vegas et s'endormir comme des M**des ! je note et vais le déplacer, on partira plus tot pour vegas comme cela et on profitera déjà des machines à sous"Ah aussi J15 infaisable , car la visite du parc prend une journée , puis quitter LA tard pour rejoindre LV vous risquez de trouver beaucoup de bouchon. Si vous voulez vraiment voir Universal , vous avez le temps de le caser sur une journée"

- Non, pas de "parcs" prévus, nous avons fait yosemite l'année passée, cette fois nous privilegions autre chose et le prochain road trip sera "que" des parcs.. mais chaque chose en son temps.