Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de repasser pour mes fameuses prévisions météo ! Je te les rajoute ici, en espérant que tu puisse voir ça rapidement !
J1-22/06/17: Denver Première partie de journée très ensoleillée et chaude (33°C), puis soirée et nuit orageuse, avec potentiellement de gros orages.
J2-23/06/17: Denver-Fort Laramie Journée de "transition en terme de météo, avec encore des passages nuageux en début de journée, puis plus d'éclaircie d'heure en heure. Baisse sensible des températures avec 23-24°C
J3-24/06/17: Mount Rushmore Temps variable, mais avec quand même pas mal d'éclaircie à priori. Températures stables, avec 23-24°C !
J4-25/06/17 : Badlands NP Journée de nouveau bien ensoleillée, avec 25-26°C de température !
J5-26/06/17: Devil's tower Journée belle et chaude avec 29°C à la clef !
J6-27/06/17: Cody Temps chaud (30°C), avec quelques bourgeonnements nuageux en cours d'après-midi, pouvant donner quelques averses orageuses isolées !
J7-28/06/17: Yellowstone Temps plutôt calme, avec toujours un petit risque d'orage, surtout en fin d'après-midi et soirée. Températures pas trop mal pour l'endroit, avec 21-22°C !
Voilà voilà ! Profitez bien !!! ENJOYyyyyyyyyy