Le topic officiel de nos appareils photos
Nous partons avec notre nikon d7000 avec 3 objectifs : 70-300, 50mm et 18-200 sans oublier le trépied. J'hésite à acheter un gopro
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
J'ai rajouté un objectif depuis, le Macro 100mm et j’achèterai la bas un objo 50mm je pense.
Et peut être une Gopro...
Et peut être une Gopro...
Voila ! Le D5100 vient d'arriver chez nous ! Franchement , la prise en main est assez rapide et les photos sont justes ... Waouhhhhhh
Pour l'instant nous l'avons pris avec l'objectif Nikkor 18-105 . Je pense que l'on va , dans un premier temps , compléter avec un Macro et un grand angle .
On verra d'ici un an si l'on achète un zoom plus puissant pour notre voyage .
Yen2612

Pour l'instant nous l'avons pris avec l'objectif Nikkor 18-105 . Je pense que l'on va , dans un premier temps , compléter avec un Macro et un grand angle .
On verra d'ici un an si l'on achète un zoom plus puissant pour notre voyage .
Yen2612
yen : j'ai fais mes photos de floride avec de D5100, il est énorme
!!!!
on a complété le même kit que toi avec un objo fixe de 35mm parfait pour les portraits ou utilisation de nuit car très lumineux
enjoy!

on a complété le même kit que toi avec un objo fixe de 35mm parfait pour les portraits ou utilisation de nuit car très lumineux
enjoy!
live free or die
babydoll : j'ai aussi une gopro et franchement c'est juste énorme! indispensable, quand tu y as gouté tu l'emmènes partout avec toi, elle est petite et légère, et la façon de filmer est complètement différente de ce que tu peux faire avec un camescope ou un compact (qui fera de belles videos)
live free or die
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Hier, c'était l'anniversaire de mon zom, et son cadeau....le dernier Nikon 3200 (en plus de son D60), je pense que c'est too much, mais c'est sa passion alors je dis trop rien, c'est vrai que c'est un petit bijou et il regrette déjà de ne pas l'avoir eu en mai 

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mais il l'aura pour le prochain voyage et aura le temps de bien s'entraîner avec.
Joyeux anniversaire à lui !

Joyeux anniversaire à lui !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Merci Zaius, il est aussi revenu hier d'une semaine à la Guadeloupe pour son boulot (le pauvre!) et le choc thermique est terrible...2 fois en un mois ça fait beaucoup