Oui, car comme dit ci dessus, quand j'ai réservé, il n'y avait quasiment plus aucune chambre dispo, et j'ai pris ce qui restait. Mais je n'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait d'une chambre avec accès pour personnes handicapées. Ces chambres sont situées en bas et au plus près de lobby pour plus de facilités, ce qui est logique. Donc j'avais la chambre la plus sur le côté et la 3ème butte était en effet "mangée" par la terrasse du lobby. Pour voir les 3 buttes sur les photos, je n'ai pas eu le choix, je suis allée sur la terrasse du lobby. Mais à 6 heures du matin, y'avait pas grand monde sur la terrasse, on était 2 !

Honnêtement, tous ces catégories me dépassent un peu. Si au début j'avais un peu compris leur logique, aujourd'hui je suis larguée. Car pour ceux qui sont situés au centre du bâtiment, je ne vois vraiment pas ce qui peut gêner.
Quant au crépuscule, le problème ne s'est pas posé, à ces heures, je n'étais pas dans ma chambre mais dans le parc, j'y suis restée le plus tradivement possible. Je suis rentrée à l'hôtel avant le nuit noire, mais le soleil avait déjà disparu. A l'heure où il se couchait, j'étais toute seule avec Gizmo au John Ford Point !