Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
road trip septembre 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Encore moi et mes soucis de "voiture" je viens d'avoir mon voucher " mais le prénon de mon mari est mal orthographié, je pense que ça peut poser problème lors de la récupération de la voiture !!!votre avis
je leur ai signalé par mail mais pas encore de réponse.
Cette histoire me bloque pour avancer.... j'aime bien qu'une chose soit fini pour passer à la suivante ..
Je ne pense que cela pose problème.
A partir du moment où tu as ton numéro de réservation, ta CB, ton nom et ton permis, ça ira, ils te retrouveront bien dans leurs fichiers.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Juste une question a propos de ton vol aller, je trouve aussi ce trajet par contre il y a chaque fois une nuit à Amsterdam entre car pas de vol le matin entre Stras et Amsterdam... Et vu que ton vol arrive à 11h45 à SF tu as a priori pris ce trajet, donc as-tu réussi à contourner le problème ou bien tu dors en Hollande ?