MrWilltrip
Hyper réactif comme d'habitude
Oui le J4 est chargé en voiture, mais bon je préfère avoir une journée de route, et après que cela soit un peu plus cool
Quel hôtel me conseilles-tu sur Las Vegas? sachant que je voudrai être près du Bellagio, etc ( vraiment sur le strip, car l'année dernière j'etait au Circus Circus mais il est trop loin°
J'avais pensé au "New York, New York" ???
Merci encore
Cyrille
Projet Ouest Américain Août 2015
Ahah
l'ordi est toujours a coté de moi avec mes sites préféré toujours ouverts donc bon 
Moi j'aime beaucoup le NY NY car c'est un très bon rapport Q/P ,pas trop cher, pas trop grand, et le décor est sympa
Après tout dépendra de ton budget, tu as des hôtels comme le Vdara, qui offrent des chambres avec vue sur la fontaine du bellagio , le Planet Hollywood aussi et bien d'autre

Moi j'aime beaucoup le NY NY car c'est un très bon rapport Q/P ,pas trop cher, pas trop grand, et le décor est sympa
Après tout dépendra de ton budget, tu as des hôtels comme le Vdara, qui offrent des chambres avec vue sur la fontaine du bellagio , le Planet Hollywood aussi et bien d'autre
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bon moi, je ne suis pas aussi réactif ( je rentre seulement du boulot
)
J'aime bien aussi le NY NY et pour mes filles avec le manège je pense que cela devrait faire son petit effet
Je vais attendre une petite promo car il me faut qd meme 2 chambres car nous sommes 5 ( impossible d'être a plus de 4 dans une chambre
)
Merci encore Mrwilltrip

J'aime bien aussi le NY NY et pour mes filles avec le manège je pense que cela devrait faire son petit effet

Je vais attendre une petite promo car il me faut qd meme 2 chambres car nous sommes 5 ( impossible d'être a plus de 4 dans une chambre

Merci encore Mrwilltrip

-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Salut,
J'ai le même type de voyage jusqu'à ton J13 inclus.
Va voir mon projet pour Avril 2015 pour voir les réponses des autres sunsetteurs si ça t'intéresse!
En gros,la troisième nuit à LA initialement prévue,on dormira finalement à Victorville (1H30 de LA).
On se prendra certainement quelques bouchons pour sortir de LA .
Du coup, on aura 2 nuits au GC par contre. On a opté pour cette option.
Comme nous, avant d'aller à Page, tu peux faire le détour par Gooseneck,Valley of the Gods et Muley Point.
Pour LV,on a choisi l'Elara situé à côté du Paris.
Pour le NY, on peut accéder à la salle de jeux sans être client de l'hôtel?
J'ai le même type de voyage jusqu'à ton J13 inclus.
Va voir mon projet pour Avril 2015 pour voir les réponses des autres sunsetteurs si ça t'intéresse!
En gros,la troisième nuit à LA initialement prévue,on dormira finalement à Victorville (1H30 de LA).
On se prendra certainement quelques bouchons pour sortir de LA .
Du coup, on aura 2 nuits au GC par contre. On a opté pour cette option.
Comme nous, avant d'aller à Page, tu peux faire le détour par Gooseneck,Valley of the Gods et Muley Point.
Pour LV,on a choisi l'Elara situé à côté du Paris.
Pour le NY, on peut accéder à la salle de jeux sans être client de l'hôtel?
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
En tout cas, je te déconseille l'Excalibur qui fait vieux, dépassé, et bien trop kitsch par rapport à d'autres hôtels dans la même gamme de prix.