Nous prenons le petit-déjeuner dans la chambre, allons mettre les cartes postales dans la boîte aux lettres et partons au Visitor Center afin de regarder l’exposition. Puis, nous prenons la voiture pour aller voir le Grand Prismatic au Midway Geyser Basin. En chemin, nous nous arrêtons au Black Sand Basin, afin de le revoir avec la lumière du matin. Ensuite, un autre petit arrêt pour revoir Saphire Pool à Biscuit Basin. Nous avons de la chance, il fait beau et il n’y a pas trop de vent, les couleurs sont donc superbes.

Emerald Pool

Sunset Lake

Une façon de faire du camping

Black Opal Spring

Saphire Pool

Encore Saphire Pool
Arrivés à Midway Geyser Basin, nous nous garons au parking de Fairy Falls. Nous commençons la montée, hors sentiers battus, pour avoir LA vue sur le Grand Prismatic. La montée n’est pas facile, il y a des troncs d’arbres partout et sa glisse.

Il y a pas mal de monde qui grimpe, mais la plupart s’arrête dès qu’on peut voir le Grand Prismatic en entier. Nous aussi, faisons un premier arrêt photo. Wow, c’est la claque, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi magnifique. Les couleurs sont sublimes, presque irréelles, moi qui a toujours pensé que les photos, vues sur Internet, étaient retouchées. Je continue à monter, c’est de plus en plus beau et je suis seule. Je fais signe aux autres de venir. Arrivés tout en haut, la vue est à couper le souffle et surtout, nous sommes seuls. Nous restons un bon moment et profitons de la vue, c’est magique, sublime, surprenant, extraordinaire, ahurissant ! Le bleu turquoise, l’orange, le jaune, les couleurs sont pétantes, c’est incroyable !