Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petit Trip entre potes !!!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui mary's secret je l'avais noté pour l'an dernier mais il me semble que c'est un endroit pas trop autorisé ! C'est vers le grand prismatic c'est bien ça ? En tout cas merci du conseil, j'attend ton carnet avec impatience
Mais j'en parlerai sur mon projet pour l'an prochain !!
Là départ dans 10 jours
CRIPER a écrit :Oui mary's secret je l'avais noté pour l'an dernier mais il me semble que c'est un endroit pas trop autorisé !
Beh disons qu'il n'y a pas d'indications pour y accéder mais il n'y a pas non plus de panneaux d'interdiction.
Mais c'est vrai que ça peut paraître un peu situé au milieu de nul part
CRIPER a écrit :C'est vers le grand prismatic c'est bien ça ?
Oui ce n'est pas très loin. Le plus simple pour y accéder est de se garer sur le parking situé à cette coordonnée : 44.518114, -110.825512
Il faut ensuite traverser la route, faire quelques centaines de mètres pour trouver la Rabbit Creek et la remonter pendant au moins 20 bonnes minutes avant de voir les 1ères merveilles
Je te souhaite dès maintenant de passer un très beau voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)