Avis road trip Septembre 2015

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bluetrash
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Bluetrash »

Ne me tente pas :P non mais en fait je pense qu'on va la prendre :D
2 questions/souci : espace du coffre ? Et est ce que je ne risque rien pour aller à Monument Valley et les autres pistes non goudronnées ? Pas de prise de risque inutile juste les chemins pour aller à nos hôtels en suivant le chemin classique .
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Ah mais la on joue plus dans la meme cour :D et pour 100€ de plus, c'est LA supercar américaine :flag
je suis pas sur que dans une mustang cabriolet il est plus de coffre
La piste a MV il faut faire attention mais bon les mustangs passent, quand j'étais a MV en partant au moins 20 dodge Viper arrivaient je sais pas si elles ont fait la piste mais si elles l'ont fait alors une corvette peu la faire.

En faite pour la piste c'est juste le début qui est un peu chaud le reste c'est les doigts dans le ....... :D
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

En regardant des photos de corvette ca me parait comme meme très bas pour MV :)
Bluetrash

Message par Bluetrash »

Mais si je veux juste aller à l'hôtel avec la corvette ça passe non ? C'est uniquement si je veux m'aventurer dans monument qu'il peut y avoir des problèmes ?
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Oui jusqu'a l'hôtel c'est bon c'est du goudron, mais après c'est le piste
Au pire tu as les indiens qui font des tours payant en 4X4
Bluetrash

Message par Bluetrash »

Nous n'avions pas prévu de prendre la voiture pour faire la piste de toute manière hormis si nous voyons d'autres cabs s'y aventurer :roll:
Le souci est de savoir si on peut rentrer toutes les affaires pour 17j dans un seul sac souple sachant qu'il n'y a pas de places arrières dans la corvette ; nous n'avions pas prévu d'en prendre des tonnes mais juste l'indispensable : 1 pantalon/2-3 shorts/chaussettes/caleçons/5-6 t shirts/chaussures de sport/1 polaire/1 imperméable et la trousse de toilettes/médicaments ; j'espère que ça rentrera :cry:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

+ la glaciaire... difficile de voyager sans dans l'ouest... :sweat:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bluetrash

Message par Bluetrash »

On a craqué :D ... Au pire ma copine ça ne la dérange pas qu'on fasse un lit pour ses jambes niveau siège passager et quand elle conduira moi non plus :roll: J'ai calculé : dans le coffre on pourra mettre le sac principal + le sac de ma copine + glacière ; il restera mon sac à dos aux pieds mais c'est pas l'important on va rouler pendant 18 jours en v8 de 435ch :happy :happy :happy :happy :happy

Et finalement seulement 70€ de plus que la mustang :wink:
Répondre