Ne te tracasse pas je n'ai jamais comprit , moi aussi , pourquoi il y avait autant d'écart entre un loueur et un intermédiaire. J'avais loué 600 euros par un intermédiaire alors que le même véhicule était proposé à 1100 euros par le loueur

.
Pour ma part je ne suis passé que par des intermédiaires et je n'ai jamais eut de souci mais je sais que certain préfère passer par le loueur. Je ne sais pas d'où vient la différence vu que de toute façon on passe par les locaux des loueurs une fois sur place que l'on ai loué en directe ou par un intermédiaire. De plus les voitures étant " en libre service" je vois pas.
Là ou il y a peut être " magouille " c'est quand c'est le loueur qui t'apporte la voiture et que tu n'as pas le choix , faire bien attention au véhicule donné. Cela m'est arrivé qu'une fois , le loueur m'a donné une voiture qui correspondait au modèle inférieur à celui loué. J'ai demandé à changé , la personne m'a dit que c'était dans ma catégorie loué , moi je savais que non , mais comme je ne voulais pas perdre de temps et que la voiture me convenait , je suis parti avec. En revenant en France j'ai écrit à l'intermédiaire , en lui envoyant les papiers et en lui expliquant qu'il y avait un souci , ils ont reconnu l'erreur du loueur et mon remboursé la différence.