Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Hello tout le monde. Je projète de retourner dans l ouest en aout 2016 ( ou au pire 2017 si budget trop juste) avec mes deux ados et mon mari. Je cherche des témoignages de personnes étant parties les 15 premiers jours d aout et qui pourraient me dire quel tarif elles ont eu pour leur billet , quand elles ont acheté leur billet et sur quel site évidemment comme tout le monde je cherche des prix plus que sympas. Merci de votre aide.
Dans le même ordre d'idée que le message précédent : notre voyage se ferait en principe à cheval sur fin juillet et début août... Les tarifs des billets d'avion pour cette période ne sont pas encore disponibles partout, mais semblent être plus chers que si on part à la mi-juillet. Qu'en pensent les habitués, est ce le cas ? Le mois d'août est il plus cher que juillet ?
Honnetement, je vois pas trop de différence globalement entre la dernière semaine de juin et l'avant dernière d'aout en ce qui concerne le prix des billets pour les USA... C'est cher. A partir de la dernière d'aout, dans mes souvenirs ça commence à baisser.
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
L'un d'entre vous aurait il déjà acheté des billets sur le site de Luthansa ? Ils chargent +/- 74 € en plus lors de l'utilisation d'une carte de crédit Possibilité de payer par carte Master Debit sans frais mais savez vous si la carte MasterCard Prepaid fonctionne dans ce cas ?
Je découvre le monde impitoyable des réservations de billets d'avion. Super prix (pour la saison, en juillet 2016) hier matin et hier après-midi pour un vol aller retour BRU-AMS-LAS pour nous 4 par Delta. J'hésite, je me dis que je vais en parler à la maison avant de réserver et, hier soir, le prix avait augmenté de 35% Il me reste plus qu'à être vigilent à la prochaine occasion qui se présentera.Pffffff
Impitoyable, c'est pas faux. Quand on dit que ce n'est pas une science exacte et que ça bouge tout le temps, voilà un bel exemple...
C'est bien pour cela que c'est devenu impossible de répondre aux questions "où et quand réserver".
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonsoir à toutes et tous,
en ce moment des super prix sur Nice New York aux alentours du 20 juin 2016 pour le départ et 27 juin pour le retour.
Profitez-en vite, y en aura pas pour tout le monde