Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Piour08 a écrit :Héhé !! Moi je connais déjà la suite
Veinards que vous êtes !
Moi je ne connais pas la vôtre mais je vous souhaite le meilleur pour le Paradis !
Ici à Overton la forte chaleur est revenue : plus de 35° en journée
Très belle continuation à vous deux
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
En fait, j'ai lu ton message à l'aéroport. Ah, ces longues attentes ...
Pour le live, je n'ai pas encore décidé. Peut-être quelques nouvelles si j'ai le courage
Je suis bien contente que tu aies aimé Snow canyon.
Pour la suite de ton trip, je ne connais pas encore et je me dis déjà : il va falloir que j'y retourne :P
Profite bien de la fin de ton parcours
Faire un live est un peu contraignant ... Mais c'est quand même sympa de faire vivre, à chaud, ses premières émotions ...
Bon, je ne te mets pas la pression, mais quand même !!!
Tu as raison, décider d'ores et déjà de revenir est une sage décision ; il vaut mieux avoir des remords que des regrets !
Très belle continuation et very good trip !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Globalement tout s'est bien passé ... Sauf pour le live : faut que je m'y remette !
A bientôt
Walker 73
Ce sera pour plus tard ! Nous sommes à LAX et embarquons dans quelques instants ...
Je reprendrai le "live" depuis la Savoie !
Très belle continuation à vous deux et à bientôt
Walker 73