Des ardennais à Hawaï !

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
M&M's
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Alixcia a écrit : La glace ne me donne pas trop envie !!! :D
Moi j'avais teste sur Oahu la combinaison des parfums les plus improbables : cotton candy, white cake et bubblegum, c'etait sympa :P

Sinon pareil qu'Aotearoa69 pour la suite, je comprends que l'ile dont tu attendes le plus soit Kauai :love: (bon par contre joker pour Jurassic Park.. que je n'ai toujours pas vu :? )
Piour08
Météorologue
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

stseiya a écrit :ça donne vraiment envie, faudrait voir si l'été est sympa sur ces iles
En dehors du risque d'ouragan, assez faible sur cette région du monde, l'été est plutôt clément ! Il fait chaud et il pleut pas trop (ça reste une région humide, où la pluie fait partie des ingrédients principaux du temps). Je dois dire que quand il pleut, c'est presque la danse de la pluie, car les températures sont parfois limite supportables !

Nous voilà depuis ce midi à Kauai, et nous sommes déjà amoureux de cette île !!! :love: :love: Il faut dire que le vol en hélico en mode porte ouverte, ça à fait son petit boulot pour finir de nous convaincre qu'on allait adorer l'endroit ! Et la suite de la journée n'est pas en reste ! Bref, c'est en dessous !

https://sangliersvoyageurs.wordpress.co ... que-kauai/

La cheville d'Elodie va mieux, même si elle sent qu'il ne faut pas trop forcer ! Demain, journée encore assez calme, histoire de se reposer ! Et ensuite, nous attaquons le Waimea Canyon !

A bientôt !! :wink:
Piour08
Météorologue
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

M&M's a écrit :(bon par contre joker pour Jurassic Park.. que je n'ai toujours pas vu :? )
:blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink :blink

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est juste impossible ça !!! :D :D
M&M's
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

I know.. shame on me :blush
Ravie que vous ayiez adore votre tour en helico, les portes ouvertes c'est trop le top :love:
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Alixcia »

Génial les paysages depuis l'hélicopète ! :love:
Et les chutes d'eau aussi !! Magnifique journée encore une fois !
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Quelle suite ! ça claque, tes photos d'hélicoptère sont incroyables, j'en ai eu le souffle coupé ! :blink :luv :luv :luv
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
USADDICT

Message par USADDICT »

Super le tour en hélico :great

Les photos montrent des paysages magnifiques. :great
Beaucoup de cascades !
Walker 73
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D

Message par Walker 73 »

Mon Dieu que c'est beau ... Tes photos font vraiment envie :love: :love: :love: ...

Bon, pas celle du crapaud (Elodie a de drôles de goûts ??? :D :D :D )... Ca doit être un effet secondaire de sa cheville qui a trop enflé ? :D

Allez, continuez bien les amoureux et profitez bien de ce énième Paradis que vous visitez ! :happy
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Répondre