Merci à tous pour les photos c'est Marc qu'il faut féliciter
Ce matin nous avons donc quitté MV après avoir visité le musée du goulding lodge (assez émouvant) fait un dernier passage à la boutique (gare aux mauvais rêves nous sommes équipés

)
puis en route pour le lac Powell...nous arrivons et maintenant ( avec l'habitude) nous sentons vite si coup de coeur ou pas...Vrai coup de coeur pour
San Diego pour
Monument Valley ...ben ici;..non...en fait j'en veux à mon amour pour la Haute-Savoie parce que je compare toujours...les lacs (Annecy, Léman-Powell) les montagnes( Yosémite) ...alors ne pas avoir une vue un peu globale nous a perturbés...mais bon c'est personnel...nous avons tout de même trouvé de magnifique petites plages, on n'a pas résisté...PLOUF et RE-PLOUF l'eau est très chaude....un vrai régal , la couleur de l'eau est splendide....c'était super...
Ensuite retour à l'hotel...lessive( la troisième depuis notre arrivée) et puis repas à la fiesta mexicana...et viva les margaritas
Demain promenade en bateau (antélope et barrage), puis plage , puis horseshoeband(sorry c'est la margarita

) Bonne nuit-jour à tous