Là bas les rayons de céréales sont énormes...

ainsi que les rayons des Oréos et de M&M's (pour ne citer qu'eux).

Donc suis tes instincts et tente...
Tout comme Luke, en général , j'aime bien tester là bas les parfums d'Arizona Tea que je ne trouve pas en France.
Je fais partie aussi des gens qui mangent de la viande séchée en rando. Ma préférée reste la basique "Original" de la marque Beef Jerky (mais ils ont en font à tout un tas de trucs plus ou moins épicés dont je ne suis pas fan).
J'aime bien la sauce ranch et la sauce caesar de la marque Paul Newman, elles n'ont pas le même goût que celles qu'on peut trouver en France. Dans cette marque, un petit paquet de cookies, ça fait toujours plaisir.

Plus globalement, c'est une marque que j'aime bien.
Pour le petit déjeuner, quand on loge dans un appart ou une chambre un peu équipée (avec micro-onde, grille-pains...), au breakfast, j'aime bien les gaufres surgelés au buttermilk de la marque Kellogs. Avec un peu de sirop d'érable... yummy ! J'avais trouvé un équivalent en France, chez Picard ou Thiriet je ne sais plus, et j'ai été super déçue, ça n'avait pas du tout le même goût.

Dommage, car c'est super pratique.
Si tu as l'occasion de tester la Root Beer... vas-y, fonce ! Tu verras, c'est... incroyable !

De deux choses l'une, soit tu vas adorer... soit tu feras partie de la grande majorité (dont je fais partie aussi) qui trouve cela absolument dégeux (pour ne pas dire attroce). Au goût, on jurerait de l'insecticide mélangé à de l'aspirine !

Mais je crois qu'il faut goûter au moins une fois ça dans sa vie.
Dans les grandes villes, si tu veux du bio, dirige-toi vers les magasins Trader's Joe et Whole Foods Market. Plus chers, mais au moins tu ne mangeras pas n'importe quoi.
Ceci dit, j'ai eu trouver dans des Walmart au rayon traiteur/salades toutes prêtes, d'excellentes salade bio, bien garnies et variés.
Sinon, te diriger vers les
salad bars des grands magasins.
Pour le jus d'orange => simply orange, c'est celui que je préfère (en 30 cl ou au gallon de 3 litres !

)
Aux road-trip, j'apprécie aussi beaucoup les barquettes de fruits coupés qu'on trouve absolument de partout (pastèque/melon/melon d'eau/raisins). On en fait une grosse consommation, que ce soit pour les breakfast, en goûter après la rando, en pique-nique, en dessert le soir.